Festival mode et design de Montréal du 8 au 12 juin 2005

Festival mode et design de Montréal du 8 au 12 juin 2005

Bonjour,

Nous sommes heureux de vous présenter la 5e édition du Festival mode et design de Montréal qui aura lieu du 8 au 12 juin 2005, sur l'avenue McGill College, au centre-ville de Montréal (Canada). La mode, la musique et le design seront à l'honneur !

Voici quelques-uns des temps forts du Festival mode et design de Montréal 2005 :
- Montréal griffé : le 8 juin à 22 h 00 - La 5e édition débutera ses festivités avec le plus somptueux des défilés : Montréal Griffé. Plus d'une vingtaine des plus prestigieuses griffes québécoises seront au rendez-vous pour présenter les dernières tendances développées ici, sur l'une des plus belles voix groove du Québec, Lulu Hughes ! Un coup d'envoi inoubliable !

- Toronto-Montréal: le 9 juin à 22 h 30 - L'invitation est lancée à tous les fans de musique et de nouvelles griffes ! Le Festival est fier de présenter les mannequins du designer torontois Pink Cobra qui présenteront sa dernière collection sur la musique de la talentueuse formation montréalaise Mentake! Une performance qui risque d'en décoiffer plus d'un !

- Carte blanche aux stylistes : le 10 juin à 22 h 30 - Les stylistes les plus en vue d'ici, Sophie Lenza, Isabelle Éthier et Serge Jean Laviolette, donneront libre cours à leur génie lors d'un défilé où les plus beaux mannequins de la métropole présenteront les créations de ces chefs d'orchestre de la mode !

- Hommage à Marie St Pierre : le 11 juin à 22 h 00 - Dans le cadre de son 5e anniversaire, le Festival innove en introduisant un hommage à sa programmation. Cette année, il rendra hommage au designer québécois de renom Marie St-Pierre lors d'une activité spéciale où tous sont invités à célébrer le parcours créatif et la contribution de cette grande artiste à la mode québécoise !

Défilés mode enfantine et maternité pour toute la famille

- Défilés mode enfantine et maternité pour toute la famille : le 12 juin de 13 h 00 à 16 h 30 - Le Festival présente un tout nouveau volet : la collection maternité et mode enfantine. Plusieurs designers d'ici et d'ailleurs présenteront leur toute nouvelle collection 2005 pour habiller les futures mamans, les tous-petits et les jeunes :
. 14 H 00 Pirouette Cacahuète
. 14 H 30 Deux par Deux
. 15 H 00 Tommy Hilfiger kids
. 15 H 30 Nike kids
. 15 H 45 Rocawear
. 16 H 00 Souris Mini

- Finalistes Casting Clin d'oeil : le 12 juin à 16 h 30 - Pour ceux et celles qui rêvent à une carrière de mannequin professionnel, le Festival vous invite à participer au Casting Clin d'oeil. Durant la semaine du Festival, un jury, composé de professionnels de la mode, tiendra des séances de repérage pour découvrir de nouveaux visages pour l'agence de mannequins Montage.

- Défilés des écoles de mode : le 12 juin à 17 h 00 - Les écoles de mode de la métropole mettent en lumière leurs finissants les plus talentueux lors d'un spécial où ces derniers présenteront leurs plus grandes créations. Un spectacle qui présentera tout le talent des designers de demain !

Cordialement,
Toute l'équipe du Festival mode et design de Montréal

Pour plus d'informations :
Tél. : (514) 876-1499

Retrouvez sur kibodio : Mode et beauté enfants et bébés