Maillots de bain fille ou garçon Princesse ilou et Prince Ange

Maillots de bain enfant Princesse Ilou et Prince Ange

Pour vous parler de moi, je dirais avoir eu de la chance de trouver ma voie et ma passion dès mon enfance. Déterminée à travailler dans ce domaine, j'ai entamé après le bac, 3 années d'études de modélisme d'où je suis sortie major de promotion.

Ensuite, salariée pendant près de quatre ans, je me suis épanouie dans un univers qui me fascine : celui de la lingerie. Très minutieuse, j'adore en effet travailler les petites pièces, c'est pourquoi, j'affectionne tant la création de mode enfantine.

En 2005, l'année de naissance de mon fils Ange, j'ai créé la marque « Princesse ilou & Prince Ange ». Aujourd'hui, je me consacre à participer à la réalisation des rêves de vos princesses et princes en leur confectionnant maillots de bain, sarouels, blommers...

Angélique Aubry

Esprit des collections Princesse ilou et Prince Ange :

Maillots de bain pour fille Princesse Ilou

La collection de maillots de bain pour fille est appréciée pour ces couleurs vives (violet, orange, or, noir, rose), pour ces matières brillantes et dorées ainsi que pour son sens raffiné du détail (long bijoux et motifs pailletés).

Maillots de bain garçon Prince Ange

Pour les maillots de bain garçon, je vous cite cet article :
« Une longueur d'avance chez les BB.
En effet, avec le retour en force de la New Wave (Indochine, The Cure, Depeche Mode...) et l'arrivée de la Tecktonik, le noir est complètement tendance chez les bébés.. Les bébés adoptent look-électro, chic ou rock'n roll, avec des étoiles ou des têtes de mort !!! Marque Princesse ilou & Prince Ange. »

Retrouvez sur kibodio : Mode enfant et Vêtements enfants