Magazines jeunesse Play Bac : profitez de l'offre Kibodio

Connaissez-vous Play Bac ? Cet éditeur éducatif indépendant a été créé en 1985 par 3 amis d'enfance qui, passionnés de pédagogie n'ont eu de cesse depuis, de mettre au point des outils ludo éducatifs pour les jeunes. Qu'il s'agisse de jeux, d'objets ou de presse, chacune de leurs création a été pensée pour les enfants, afin qu'ils en tirent le meilleur profit pour leur éveil.

Ainsi, les titres de presse publiés par Play Bac vont dans le sens d'une ouverture au monde, tout à la fois actuelle et pluraliste, susceptible de séduire une majorité de parents mais aussi leurs enfants pour peu qu'on les ait un peu préparé auparavant, notamment en les initiant à la lecture d'un journal.

Abonnement magazine le Petit QuotidienAbonnement magazine Mon QuotidienAbonnement magazine L'Actu

Ainsi, ses trois titres phares : Le petit quotidien, destiné aux enfants dès l'âge de 6 ans, Mon quotidien, pour les 10-13 ans et l'Actu, pour les ados à partir de 14 ans, se présentent-ils sous la forme d'un « vrai journal » comme ceux destinés aux adultes. Même si la mise en page reste aérée et fait la part belle aux illustrations, avec de nombreux dessins et des photos de qualités, l'information délivrée aux jeunes à travers ces titres est tout à fait pertinente et bien traitée. Très présent dans les CDI des collèges par exemple, l'Actu à su séduire également le monde des enseignants.

Alors pourquoi ne pas inciter votre enfant à devenir un lecteur de presse, au travers de l'un de ces trois titres ? Mon petit quotidien, Mon quotidien ou l'Actu saura le distraire, l'instruire tout en éveillant son esprit critique en prenant un peu de recul sur les choses qu'il voit et entend au travers d'autres médias...

Profitez de l'offre d'abonnement presse-magazine de Kibodio, car, outre les remises consenties à tous les abonnés par Play Bac, nous vous permettons de bénéficier d'une remise supplémentaire de 10 % en utilisant le code avantage « kibo ». À ne pas rater, donc !