Abus Sinero

Du même acabit que l'antivol de la gamme Sinus, l'Abus Sinero est tout nouveau. Même s'il se calque sur les caractéristiques des Sinus il n'est pas classé niveau 8 en sûreté mais un grand en dessous, le niveau 7. Toutefois pas de doute ! Cela ne l'empêche pas de jouer son rôle à merveille et de repousser les malheureux dans leur pillage.

Ce petit antivol est à utiliser pour protéger votre vélo tout en sachant que votre moyen de locomotion ne reste pas trop longtemps sans surveillance ou encore, si vous habitez à la campagne, lieu beaucoup moins sujet au vol que dans une grande ville par exemple. Ainsi vous sécurisez votre bien sans engager une somme d'argent importante dans cet achat obligatoire ou tout au plus, très conseillé !

L'Abus Sinero à donc les mêmes caractéristiques que l'Abus Sinus, avec son anse de 12 mm tout en acier spécial et cémenté, son boîtier armé d´acier lui aussi cémenté et qui entoure le mécanisme de fermeture. Ce produit n'a jamais déçu les fidèles clients de la marque. Aussi la fermeture est composée d'un nouveau mécanisme assurément plus complexe et d'un cylindre de précision à 5 goupilles.

Ce produit a également un support universel USH pour la fixation sur le tube du cadre du vélo.