Ah ! Si j'étais... Conte musical enfant

Nouveau conte musical pour enfant de 2 à 6 ans proposé par Kids Factory Music : Olivier Minne raconte Ah ! Si J'étais... Un conte musical charmant pour aider les enfants à maîtriser et à apprivoiser leurs sentiments.

Olivier, Meeki la Princesse des Lutins et Zina la Fée partent en vacances sur la planète des lundis au soleil... mais une erreur dans la formule magique les envoie sur la planète des dimanches ou on s'ennuie. S'ennuyer en vacances ? Impossible !

Ah ! Si J'étais... présentation du conte musical enfant

Ah ! Si j'étais... Conte musical enfant
Au cours de leur voyage, ils vont rencontrer en faisant appel à leur imagination des personnages tout aussi drôles qu'inattendus, attendrissants et attachants. Toutes les émotions ressenties au cours de cette aventure, impatience, colère, fatigue, jalousie etc seront bien vite oubliées grâce à la magie et à la pétillance des chansons.

Grands comme petits seront séduits par les musiques intemporelles de Jacques Offenbach.
Vous y trouverez des extraits des opéras : Orphée au Enfers, La Belle Hélène, la Périchole, la Grande Duchesse de Gerolstein.

Textes de Sophie Grenat, Zina Tamiatto & Emmanuelle Marie Remires.
Musique de Jacques Offenbach, arrangements Laurent Grynszpan.
Illustrations par Florence Guiraud.
14 Chansons, 12 pages illustrées + Paroles

Editions Taklit/Distribution : L'Autre Distribution
Avec les voix drôles et surprenantes d'Olivier Minne, Charlotte Grenat, Zina Tamiatto et Emmanuel Remires. Musique arrangée et interprétée au piano à 4-mains par Laurent Grynszpan avec Betsy Schlesinger.

Prévente, Prix Spécial : achetez votre cd dès maintenant et jusqu'au 13 mai 2011 pour bénéficier d'une remise spéciale chez Kids factory Music : 15,05 € au lieu de 21,15 €, Frais d'envois inclus !

Et pour vous faire une petite idée : extraits en ligne

Conte musical enfant dans le guide Kibodio

Retrouvez dans la rubrique « Conte enfant », un vaste choix en ligne à consulter en détail et notamment notre page dédiée au conte musical.