Location de matériel pour enfant et maman

Maman Lou est un nouveau site d'annonces spécialisé dans la location d'équipements et la prestation de services pour la femme et l'enfant.

Annonces gratuites de location de matériel pour enfant et maman

Cette plateforme de mise en relation permet aux professionnels et aux particuliers de publier et de consulter des annonces dans la région de leur choix.
Pour les particuliers l'inscription et la publication d'une annonce sont GRATUITES.

MamanLou c'est le site où l'on trouve, en quelques clics, tout un panel de services pour la famille et une multitude de produits en location pour la femme et son enfant.

La location d'objets et la prestation de services à domicile représentent de nombreux avantages pour les mamans

• Gagner de l'argent
Pour arrondir les fins de mois, rien de mieux que de louer le matériel dont on ne se sert plus, ou d'offrir des services à des particuliers. Un bon plan pour des étudiants cherchant un job de baby-sitter ou des parents avec des caves pleines de jouets.

• Consommer malin
Vêtements de grossesse, tire-lait, chauffe-biberon... la liste des équipements de maternité dont les particuliers se servent à peine, est longue. La location permet ainsi d'éviter la surconsommation, de respecter l'environnement, en résumé de consommer intelligemment.

• Se faciliter la vie
Besoin d'une nounou, d'une aide-ménagère, envie de se refaire une beauté ? MamanLou répond à tous les petits tracas du quotidien. MamanLou recense aussi des services plus originaux, des cours de portage, des massages pour bébé, du coaching à domicile, de la décoration d'intérieur... .

• Et aussi
Accueillir ses petits enfants dans les meilleures conditions, gagner du temps et de la place ou essayer de nouveaux produits !

N'hésitez plus, MamanLou est l'alliée des femmes qui ont l'esprit tranquille.

Maman et enfant dans le guide famille Kibodio

Grossesse naissance et puériculture sont deux rubriques qui permettent aux parents de trouver l'ensemble des produits et matériels nécessaires à bébé mais aussi à la future ou jeune maman.