Soin anti-rides

Dr Pierre Ricaud a toujours été précurseur dans son expertise anti-âge. Dès 2010, la marque a été la première à s'emparer de l'extraordinaire puissance anti-rides de l'acide hyaluronique pour mettre au point la formule révolutionnaire de son 1er soin anti-rides triple action, aux 3 formes d'acides hyaluronique.

Aujourd'hui, les Laboratoires Dr Pierre Ricaud vont encore plus loin dans la lutte contre les rides en associant pour la 1ère fois 4 formes d'Acide Hyaluronique pour 4 actions anti-rides immédiates et durables avec Hyalurides LP.

Acide hyaluronique puissance 4

Soin anti-rides Hyalurides LP Puissance 4 Dr Pierre Ricaud.
Soin anti-rides Hyalurides LP Puissance 4.

En surface, les rides sont lissées immédiatement. Dans sa forme classique, l'acide hyaluronique de haut poids moléculaire crée un film hydratant qui lisse les rides à la surface de la peau.

Dans l'épiderme, les rides sont comblées progressivement. Fragmenté et stabilisé, l'acide hyaluronique de taille intermédiaire exerce son action dans l'épiderme : en optimisant le renouvellement cellulaire, il favorise le comblement des rides.

Au coeur de la peau, les rides sont regonflées. Ultra fractionné, l'acide hyaluronique de faible poids moléculaire plonge dans le derme et relance la synthèse naturelle d'acide hyaluronique : le « coussin » de la peau est recréé, les rides sont regonflées de l'intérieur.

L'effet libération prolongée pour une efficacité repulpante au fil des heures. Micro encapsulé, ce 4ème acide hyaluronique parvient à se faufiler dans les couches profondes de l'épiderme : il délivre progressivement son efficacité ciblée et longue durée.

Dans tous les soins visage, l'intégration du Glycalox® permet de lutter contre les deux principales causes du vieillissement cutané : la glycation qui rigidifie les fibres du derme et l'oxydation liée aux radicaux libres.

Plus d'infos sur www.ricaud.com