27ème Festival des arts martiaux de Bercy

Le 24 mars 2012, le 27ème Festival des Arts Martiaux dévoilera à Bercy le meilleur des arts martiaux mondiaux. Venus des quatre coins du globe, les sportifs, maîtres et élèves feront la démonstration de l'étendue de leur talent et de leur maîtrise dans leurs arts respectifs. Japonais, chinois, brésiliens, français et beaucoup d'autres se sont donnés rendez-vous cette année encore à Bercy pour l'un des plus grands événements d'arts martiaux du monde.

27ème Festival des arts martiaux de Bercy

Les évènements importants

En cette année olympique, l'équipe de France de Taekwondo sera présente pour une démonstration exceptionnelle. 2012 sera également le théâtre des Championnats du monde de Karaté, pour l'occasion la discipline sera mise à l'honneur à travers quatre démonstrations performées par les champions d'hier, d'aujourd'hui et de demain.

Cette 27ème édition s'annonce d'ores et déjà pleine de surprises, de découvertes et d'émotions et sera l'occasion de découvrir de nouvelles figures et disciplines venues du monde entier, mais également de voir des arts martiaux traditionnels, l'un des thèmes centraux cette année.

Découvrez l'intégralité du programme sur le site : http://lefestivaldesartsmartiaux.com/.

Les arts martiaux dans le guide Kibodio

Ce sont des rubriques très complètes dans lesquelles vous trouverez des infos sur votre art martial préféré mais aussi l'équipement et le matériel nécessaire à une bonne pratique. Voici les arts martiaux présentés : l'aïkido, le karaté, le judo et le taekwondo.