Les bains de soleil

Le bain de soleil est l'élément indispensable de la vie au jardin, que ce soit à l'ombre pour la sieste ou au bord de la piscine pour bronzer. La plupart des fabricants proposent des gammes complètes de mobilier d'extérieur et c'est très agréable de pouvoir assortir le bain de soleil au salon de jardin.

Les modèles en teck huilé ou en eucalyptus, produits naturels, ont toujours une place de choix. L'aluminium, métal léger, est couramment utilisé pour les bains de soleil. Les structures sont alors teintées ou recouvertes de résine et s'habillent de toile technique indéchirable. Résultat : des produits légers et résistants proposés dans de nombreuses couleurs, des classiques aux plus toniques comme fuchsia ou rouge coquelicot. Notons que le principal avantage de ces matériaux est la résistance aux rayons du soleil.

Bain de soleil en aluminium

Bain de soleil en aluminium accompagné de sa table basse.

Bain de soleil en teck

Ce bain de soleil en teck est équipé d'une tablette latérale coulissante et de deux roues à l'arrière : un modèle idéal !

Des largeurs différentes sont proposées pour que chacun puisse choisir son confort d'assise. La présence d'une têtière, qui ménage une relaxation maximale, complète parfois le dossier inclinable du bain de soleil. D'autres détails ciblent le bien-être comme une tablette repose verres coulissante sur le côté. Certains modèles sont empilables et la plupart ont des roulettes arrières pour un déplacement facile.

Bain de soleil transat

Bain de soleil transat avec accoudoirs et dossier réglable.

On trouve aussi différents accessoires comme des petites tables basses de jardin ou des coussins de couleur vive, en toile déperlante ou en suédine qui permettent d'améliorer un peu plus le confort.

Pour équiper votre extérieur, le guide Kibodio vous propose un vaste choix de mobilier de jardin. Salon, table, chaise ou encore balancelle, fauteuil et hamac sont au rendez-vous, mais aussi des marques et des prix avec l'affichage en un clic des Promotions uniquement !