Bandeau de grossesse

Un basique dans la garde robe grossesse d'une future maman et de nouveau très tendance, le bandeau de grossesse permet aux femmes enceintes de mettre en valeur leurs formes et d'affiner leur silhouette.

Un bandeau de grossesse pour une maman fashion

Bandeau de grossesse
Dès le 4ème mois de grossesse, de belles rondeurs apparaissent, laissant deviner un bébé en pleine croissance dans le ventre de la Future Maman.

C'est souvent à ce moment précis que les femmes enceintes démarrent un vrai shopping grossesse. Il est alors particulièrement judicieux d'opter pour un bandeau de grossesse.

A porter avec un jean, un pantalon de couleur, une petite jupe ou encore une robe d'été, le bandeau épousera parfaitement les formes de la future maman.

Laissez-vous tenter par notre gamme de bandeaux dans le rayon «Vêtements future maman» de notre boutique en ligne le plus beau des cadeaux.

Tarif découverte avec le bandeau noir et son joli noeud de la célèbre marque Sugar Town, en promotion jusqu'au 10 Juillet au tarif de 29 € au lieu de 35 € !

A noter : Nos emballages cadeau sont offerts.

Bandeau de grossesse avec le guide famille Kibodio

Un choix important en ligne pour trouver de très nombreux modèles, des marques et une large fourchette de prix en consultant la rubrique bandeau de grossesse. Bon shopping à toutes les futures mamans.