Les barbecues Weber

La marque Weber est le leader mondial pour la fabrication des barbecues. Son fondateur, George Stephen, invente en 1952 le premier barbecue à couvercle en forme de boule qui révolutionne la cuisson en plein air, avec une qualité jusqu'alors inégalée. Il complète son invention par une poignée et trois pieds pour en faire un objet pratique et transportable et connaît alors un succès retentissant.De nos jours, les valeurs mises en avant par la marque Weber sont semblables à celles de son fondateur. La recherche de l'excellence anime en permanence les ingénieurs de la société qui ont le souci constant de créer des appareils faciles d'emploi, garantissant des performances de cuisson optimales et présentant un design novateur. Ce qui explique sans doute, pourquoi le barbecue Weber est tant demandé.

Barbecues Weber : charbon, gaz et électrique

Les produits de la marque Weber se déclinent en trois familles : les barbecues à charbon, à gaz et électrique. Ils mettent en avant, à travers une large gamme de produits, une élégance des contours, une noblesse des matières et une grande robustesse par l'emploi de matériaux de premier choix.
Barbecue à charbon Weber

Le barbecue à charbon Weber est le compagnon idéal des sorties à la campagne.

Barbecue à gaz Weber

Le barbecue à gaz Weber est dédié à une utilisation régulière.

Ce type de barbecue met en avant un procédé de cuisson breveté : les barres Flavorizer. Ce procédé permet de « revaporiser » le jus de cuisson dès qu'il entre en contact avec les barres et d'éliminer ainsi les graisses.

Barbecue électrique Weber

Le barbecue électrique Weber a une vocation citadine pour une utilisation sur un balcon ou dans un jardin.

Alors à l'approche de l'été, avec la famille et les amis, quoi de plus sympa que de partager un repas au coin du barbecue ? Un simple moment de joie et de bonheur que nombre d'entre nous apprécient fortement.