Bavoirs Silly Bilyz : même la machine à laver a droit aux vaccances !

bavoir bébé Silly Billyz
Avec la gamme de bavoirs Silly Billyz™, plus besoin de laver ad infinitum les bavoirs et les vêtements tachés. Après le repas, il suffit de rincer le bavoir Silly Billyz™ sous le robinet et l'essorer. Il sèche en un clin d'oeil et sera prêt à servir pour le prochain repas.

Pas besoin non plus de changer les vêtements de bébé car Silly Billyz™ a pensé à tout pour les protéger. Le devant anti-tâche absorbe et attrape tout pendant que la doublure et les manches en polyamide anti-accroche gardent bébé confortablement au sec. Innovateur, le col « Snuggly Towel » de Silly Billyz™ est tellement original qu'il fait l'objet d'un brevet.

Le modèle « Messy Eater » a été pensé pour les plus tripatouilleurs des autodidactes de la table ! Il protège jusqu'aux genoux quand le bébé est assis. Le bavoir est doux pour la peau du bébé et contient ni PVC ni plomb, comme tous les autres modèles.

Les bavoirs Silly Billyz™ peuvent aller dans la machine à laver, voire même dans le séchoir si on le désire. Il reste beau dans tous les cas.

Avec un choix de 18 combinaisons de coloris selon le modèle, il est facile de l'assortir aux vêtements même des bébés qui portent souvent un bavoir (par exemple pour cause de reflux).

Retrouvez sur kibodio notre rubrique Puériculture et tout particulièrement le Bavoir bébé