Biberon bébé incassable Protect Bib

Protect Bib pour biberon bébé en verre

Les biberons en plastiques bébé contiennent des substances chimiques dangereuses pour la santé.

Pour cause ils ont été interdits au Canada. Aussi les mairies de Paris, Nantes et Reims ont décidé par précaution de les interdire dans les crèches.

Il est préférable d'utiliser le biberon en verre, mais problème, il casse ; ou les biberons en plastiques sans Bisphénol A (BPA).

Actual Bib a trouvée la solution en inventant le Protect Bib pour les biberons en verre :
Mettre un biberon en verre dans une coque de protection pour le rendre incassable, il fallait y penser ! Le Protect Bib bouleverse le monde du biberon et cela pour la plus grande satisfaction des mamans.

Les trois avantages du Protect Bib :
• Il rend le biberon incassable, c'est donc plus économique et il n'y a pas de risque de blessure pour l'enfant.
• On obtient une isolation thermique grâce à la lame d'air située entre le verre et la coque, le contenu reste chaud ou frais plus longtemps.
• La prise en main est facilitée grâce à sa poignée à deux anses.

Fabriqué en France, le Protect bib s'adapte à tous les biberons Français 250 ml et à toutes les tétines de base standard.

Vendu en pharmacie et sur internet, le Protect Bib ne demande qu'à être connu.

Site internet : www.actualbib.com

Accédez à la catégorie Biberon du guide Kibodio pour trouver de nombreux modèles et leurs accessoires ainsi que les plus grandes marques comme les biberons Dodie ou encore les biberons Avent.

Biberon en verre ou biberon sans BPA, trouvez celui dont vous avez besoin et comparez les prix chez les marchands avant de fiare votre achat.

Comparez également les prix avant d'acheter un égoutte biberon, un goupillon pour biberon ou encore des tétines de biberons pour réaliser la meilleure affaire possible.