Un nouveau venu chez Baby Bidou

En septembre c'est la rentrée. L'occasion pour votre enfant de rencontrer de nouveaux copains mais aussi de nouveaux jouets !

Avec Bidou Violette, c'est un monde nouveau qui s'offre à vous. Plus besoin d'une foule de jouets musicaux inutiles et bien vite abandonnés. Bidou Violette est un jouet personnalisable, dans le sens où c'est vous qui choisissez quelle musique vous souhaitez proposer à votre enfant. Le jouet s'apparente à un lecteur MP3, qui peut contenir jusqu'à 32 heures de musique (2Go de mémoire), totalement adapté à un usage par des tout-petits. En effet, Baby Bidou se conforme aux strictes normes européennes et permet même aux parents de définir un volume maximal, que l'enfant ne peut dépasser. Tout cela dans une optique de protection de l'audition des plus petits, qui ont droit à un jouet de qualité, fabriqué en France.

Bidou Violette

Bidou Violette.

Si la couleur du Bidou Violette ne convient pas à votre chérubin, vous pouvez toujours le laisser choisir son coloris favori dans la gamme entière disponible sur babybidou. Parmi les différents modèles proposés, impossible de ne pas se prendre d'affection pour l'un d'entre eux.

Vous pourrez par la suite, compléter ou remplacer l'achat d'un Bidou par celui d'une peluche Baby Bidou, également disponible dans la gamme de produits du site internet. Cette peluche, qui respecte de même toutes les normes de sécurité imposées pour la distribution de peluches en France, saura rassurer votre enfant dans ses premiers pas en communauté. L'avantage de la peluche, qui existe sous 3 formes différentes, est qu'elle peut contenir un nounours mp3 : l'idéal pour s'endormir sereinement, rassuré par une douce mélodie et la caresse d'un doudou bienveillant.

Des musiques pour enfant dans le guide Kibodio

Une rubrique pour trouver facilement un vaste choix en ligne, des nouveautés et des petits prix : chanson enfant Kibodio.