HERBATICA, les dernières nouveautés dans le bien-être

HERBATICA, Les dernières nouveautés : Des thés aromatisés, des thés verts (à l'orange sanguine et au jasmin) à prendre comme drainants et amincissants, des rooibos, les fameux thés rouges d'Afrique du sud sans théine à boire à volonté tout au long de la journée, et une tisane pour les enfants à base de fruits rouges séchés à leur faire chaude ou bien froide avec des glaçons pour les beaux jours. Tout un choix de nouveautés

Tisane des enfants Herbatica

Tisane des enfants

Un mélange tout en douceur, sans théine, de plantes et de fruits : Eglantier, sureau, hibiscus, groseille, cerise rouge, framboise, pêche, orange.
Un vrai délice pour les petits comme pour les grands, à boire en tisane chaude ou en boisson fraîche l'été avec quelques glaçons. Présentée dans une ravissante boite métallique, ornée d'un dessin de petite souris buvant de la tisane. Adorable !
Grand modèle : 150 g 7,50€ - Petit modèle : 80 g 5€

Paillettes de savon d'Alep Herbatica

Paillettes de savon d'Alep

Pour le bain ( peaux fragiles, allergies, eczéma...) et la lessive du linge en contact avec des peaux fragiles (layette du nourrisson, sous- vêtements féminins...), à la main ou en machine en petite quantité, sachet de 250 g, pour environ 10 à 12 lessives.
Le linge est plus doux, ne gratte pas, ne provoque pas d'irritations.
Savon à 5% d'huile de baie de laurier. Entièrement naturel, pas d'additifs chimiques, pas de colorant

A voir sur le site www.herbatica.fr

Retrouvez sur kibodio : Bien-être et soins bébés

Les dossiers Kibodio ...Savon d'Alep