Bijoux Luma Jewels

Depuis 2012, Luma fait la promesse d'un bijou fantaisie façonné dans son atelier artisanal en France. Biberonné sur les bancs de castings par la mannequin, le projet Luma est basé sur une expérience mode de plus de quinze ans.

Deux collections capsules saisonnières s'ajoutent à la gamme perpétuelle de la marque, dont les basiques ont déjà séduit les acheteurs de plus de 30 points de vente en France et les amateurs du e-shop lancé en 2014.

Bijoux fantaisie de haute qualité de la maison LUMA.

Bijoux fantaisie de haute qualité de la maison LUMA.

L'esprit Luma

Luma cultive l'art de l'assemblage... Les collections se parent de cristaux, les bagues sont coiffées de pierres, dans un mélange éclectique de motifs graphiques et chaînes dorées à l'or fin.

Chez Luma on adore collectionner ! Chaque pièce est désignée individuellement mais s'accorde à l'ensemble de la gamme pour que chacune puisse exprimer son style en accumulant les bijoux ! Toutes les associations sont permises, doré et argenté, monochrome ou coloré, joncs fins, simples chaînettes ou manchettes XL.

L'inspiration Luma

Pour Luma, le bijou est une signature. Il souligne la personnalité de celle qui le porte. En jeans t-shirt, smoking, minimaliste ou bohème : un bijou Luma pour chaque occasion !

Sur le mood board de la créatrice Sophie Feracci on trouve des cartes postales de Buenos Aires et Palm Springs, des bouts de cuir d'Amérique du Sud, des cristaux colorés, des photos de mode de Newton, des plans d'architecture, des motifs Art Nouveau, des photos de sa grand-mère et des années folles parisiennes...

Un joyeux bazar de styles qui confère à Luma sa singularité : celle de parler à toutes les femmes !

Bijoux fantaisie printemps été 2016

Luma Jewels vous embarque à bord de sa caravane pour un voyage en terres arides. Véritable hommage aux parures des femmes nomades, cette collection originale inspirée d'estampes anciennes et ornée de pierres brutes rencontre son époque grâce à un travail sur l'équilibre des créations. Boucles d'oreilles suspendues, chaines libres, joncs et manchettes... en 2016 le doré sera notre talisman !

Manchette en laiton doré à l'or fin, ornée de cabochons turquoise et vert.

Manchette en laiton doré à l'or fin, ornée de cabochons turquoise et vert. Inspiration bohème pour ce bijou tendance à porter sur un tee-shirt loose la journée, sublime avec une combinaison le soir.

Bague en laiton doré à l'or fin, sertie d'un cabochon pierre de lune vert et de cristaux turquoise.

Bague en laiton doré à l'or fin, sertie d'un cabochon pierre de lune vert et de cristaux turquoise. Ce modèle est l'un des MUST HAVE de la collection LUMA SS 2016. Parfaite pour un look bohème chic !

Jonc en laiton doré à l'or fin, pavé de cabochons turquoise et corail.

Jonc en laiton doré à l'or fin, pavé de cabochons turquoise et corail. Une pièce colorée, délicatement bohème. Osez l'accumulation avec d'autres bracelets pour un esprit très LUMA JEWELS !

Boucles d'oreilles, créoles dorées à l'or fin.

Boucles d'oreilles JANA, créoles dorées à l'or fin, habillées de pierres fines turquoises et vertes.

Les bijoux LUMA sont céés et fabriqués avec beaucoup d'amour dans leur atelier et chez des artisans français, ce qui permet une attention toute particulière et un contrôle à chaque étape de fabrication, un véritable gage de qualité. Pour en savoir plus : http://www.luma-jewels.com/fr/