Les Bijoux de Barbara

Barbara Distanti est une passionnée. Les premiers bijoux, elle les fabrique d'abord pour ses amies, ses collègues avant d'être dépassée par le nombre de commandes. Elle décide alors de tout quitter pour se consacrer à ses créations. Après le lancement d'un blog en 2009, Barbara ouvre sa boutique fin 2010 à Marseille.

Bijoux fantaisie de qualité Les Bijoux de Barbara.
Bracelet et collier .

Ses bijoux, elle les imagine tels qu'elle aimerait les porter. Un univers jalonné de chaînes fines, dorées à l'or fin 24 carats, de pierres semi-précieuses, de perles de céramique ou de bois.

Son inspiration, elle la trouve au détour de ses promenades de shoppeuse addict ou de ses voyages en famille. Elle puise ses idées au gré de ses envies, des matières, des tendances et des couleurs du moment.

Les Bijoux

Fabriqués dans l'atelier-boutique de Barbara, les bijoux se parent de chaînes dorées, plaquées argent, argent 925, suir, de bois de coco, de pierres ou encore de cristaux Swarovski.

Bracelet et collier Les Bijoux de Barbara.
Bijoux fantaisie de qualité .

La créatrice travaille les matières les plus nobles et les plus résistantes pour offrir de beaux bijoux fantaisie qui ne perdent pas de leur éclat au fil du temps.

Concept-Store et E-Shop

Créatrice, Barbara est aussi une chineuse, qui présente ses copus de coeur dans son concept-store et son e-shop. Parallèlement à ses créations de bijoux, elle offre une sélection de ses marques préférées, le plus souvent Made in France.

Entrer dans sa boutique, se connecter à son e-shop, c'est un peu comme se faufiler dans son dressing idéal. Et découvrir les marques les plus tendances du Sud comme Marseille Merveille ou Nappe Végétale.

Les Bijoux de Barbara, 2 rue d'Arcole
13006 Marseille
http://lesbijouxdebarbara.com/