Bijoux très mode et fantaisistes

Arliane, créatrice d'Au fil des pâtes, propose chez Zigouzis sa gamme de pendentifs, de bagues et de boucles d'oreille d'inspiration ethnique (africaine, celtique...) et végétale. Plagiaire artistique de Mère nature, la créatrice oeuvre dans une évocation très réussie des émaux, du métal, de la lave volcanique ou de l'argile.

Pendentifs, bagues, boucles d'oreille d'inspiration ethnique...

Après avoir tâté aux techniques de la peinture, de la mosaïque et de la poterie, Arliane s'essaye à la sculpture polymère à laquelle elle voue rapidement une véritable passion.

Elle en explore perpétuellement les infinies possibilités en les conjuguant sans complexe pour satisfaire son imagination. « Ce médium me permet de réaliser toutes mes idées en jouant avec les couleurs, les textures et les mélanges, en alliant le modelage à la technique des pastels, en jouant des couleurs, à la peinture à l'huile ou l'acrylique et même d'aborder la 3D par le travail des canes et les millefiori ».

A découvrir chez Zigouzis, 49 rue des Vinaigriers, 75010 Paris

Découvrez de nombreux accessoires de mode avec le guide Kibodio et comparez leurs prix en un coup d'oeil afin de réaliser le meilleur achat possible.