Boowl Fruit Surprise : une boisson enfant et une surprise à collectionner

Boowl Fruit Surprise

In Beverage International présente Boowl Fruit Surprise : les 1ères boissons aux fruits avec une surprise à collectionner dans chaque bouchon.

Pour les enfants rien que pour les enfants, Fruit Surprise arrive. Nos petits « assoiffés » vont raffoler de cette boisson aux fruits présentée dans une petite bouteille en forme de boule et rigolote qui va leur réserver bien des surprises, dans son bouchon malin.

Elle s'emporte partout ! A glisser dans le cartable pour la récré, ou dans les sacs des mamans pour le goûter tant attendu.

Si les Fruit Surprise sont au goût des enfants elles sont aussi au goût des mamans... La gamme Fruit Surprise est assortie de 5 parfums avec chacun un code couleur :
• Le violet c'est le Pomme-Cassis
• Le rouge c'est le Fraise-Framboise
• Les oranges ce sont les Pêche-Abricot et Orange-Mandarine
• Le Vert c'est le Tropical

Et puis les Fruit Surprise c'est bon pour la santé de nos chérubins car ces délicieuses boissons rafraîchissantes aux fruits sont très peu sucrées, sans bulle, sans conservateur, sans arôme ni colorants artificiels.

Fruit Surprise cache un cadeau à l'effigie de supers héros à collectionner dans chaque bouteille !

Pour les filles c'est Tweety qui est en vedette cet été et pour les garçons le célèbre Spiderman.

Un tout plein de surprises sympas sans cesse renouvelées à l'année...

Les petits gourmands pourront ainsi collectionner des tas de cadeaux car Fruit Surprise présentera 4 collections par an (18 cadeaux par collection Spider-Man et Tweety).

Les Fruit Surprise sont disponibles dès maintenant en GMS, boulangeries et pâtisseries.

Pour votre shopping au meilleur prix, le guide Kibodio vous propose des boissons sans alcool et plus particulièrement un large éventail de jus de fruit.