Bonnet marque 64 x Pipolaki

Le bonnet bleu marine marque 64 et Pipolaki.
Le bonnet bleu marine marque 64 et Pipolaki.

Pipolaki et la marque 64 se sont associés à la suite d'un désir commun de collaborer autour d'un produit résolument tendance, un bonnet de qualité pour toute la famille.

L'histoire de ces 2 marques

Pipolaki est né en 1962 dans les Pyrénées et la qualité incomparable de ces bonnets est rapidement adoptée par les plus grands skieurs. (JC Killy, les soeurs Goitschel...).

La marque réalise des bonnets avec des matières denses et avec un réel souci du détail (revers cousu, coutures intérieures invisibles etc). L'ensemble des bonnets ont une doublure ou un bandeau polaire qui leur confère un confort supplémentaire.

L'aventure de la marque 64 débute en 1997 à Guéthary. S'inspirant d'une identité familiale forte et d'un véritable style de vie propre au sud---ouest, Les collections véhiculent des valeurs telles que la convivialité, le partage, le sport et la nature.

Collab marque 64 x Pipolaki : des bonnets pour toute la famille.
Collab marque 64 x Pipolaki : des bonnets pour toute la famille.

En alliant le style de la marque 64 et le savoir-faire de Pipolaki, l'idée de réaliser un bonnet, véritable accessoire de mode pour l'hiver est apparue comme évidente.

En Rouge, bleu, blanc, gris... vous pouvez retrouver les bonnets 64 by Pipolaki sur la boutique en ligne www.64.eu et toute la gamme Pipolaki sur www.pipolaki.com.