Bottes et bottines Eliane et Lena au style ethnochic

A la robe Eliane et Lena, il manquait les bottes et bottines ! Les voici avec Eleonor, Edwige ou Elsa, une sélection de la nouvelle collection de chaussures Eliane et Lena dans l'esprit de la marque.

Bottines fille Eliane et Lena - Modèle ElsaBottines fille Eliane et Lena - Modèle EdwigeBottes fille Eliane et Lena - Modèle Eleonor

Un vent de liberté, un style ethnochic qui puise son inspiration dans des racines authentiques et colorées, des détails travaillés et de jolies fantaisies, la botte Eliane et Lena nomade ou la bottine mutine simplement sophistiquée, est fidèle aux deux créatrices.

Deux coloris, un beau taupe délavé qui se marie aux tons automnals de cette saison, et du noir pour accompagner les robes rouges ou noires festives de cet hiver.

Eliane et Lena, une marque de vêtement pour enfant simplement sophistiquée. La couleur, une certaine exubérance, le jeu des matières, le souci du détail et des finitions travaillées caractérisent un vêtement pour enfant conçu aussi pour le confort.

Retrouvez également la ballerine Erika et cette sélection de chaussures de l'hiver 2010 sur kidiboum, le butineur de la mode enfantine !

Bottes enfant : du choix et des prix à comparer avec le Guide Kibodio : bottes fille, bottines fille, bottes garçon.