Les boutons de manchette

Signe d'élégance, les boutons de manchette sont le détail irréprochable pour rendre un costume unique et parfait. Longtemps porté par les hommes de la haute société, qui les collectionnaient dans des matières plus précieuses les unes que les autres, les boutons de manchette sont aujourd'hui en train de doucement se démocratiser.

Même s'ils existent toujours dans des matières très élégantes et luxueuses comme le platine, l'argent, ou même l'or, ils sont désormais aussi fabriqués en résine et en plastique. La raison ? Les boutons de manchette sont en train de subir une petite révolution, et toute une nouvelle génération est en train de se les approprier. Exit le design épuré, ce sont dorénavant des têtes de Barack Obama, des symboles de Superman, ou même de petits Playmobil qui s'affichent aux poignets des hommes.

Boutons de manchette argent

Boutons de manchette argent.

Boutons de manchette or

Boutons de manchette or en forme de révolver.

Les boutons de manchette ne se portent plus forcément avec un costume trois pièces taillé sur mesure, ils sont devenus des accessoires de mode de jeunes branchés qui customisent leurs chemises avec ces petits détails amusants, reflet d'une personnalité originale, comique, ou exubérante.

Boutons de manchette très tendance

De l'originalité avec cette sélection de boutons de manchette !

De l'homme élégant à l'hipster branché, les boutons de manchette touchent donc désormais toutes les catégories et ne sont pas prêts de disparaître.