Securyploof, dispositif de sécurité pour optimiser la surveillance des enfants

Contrairement aux alarmes de piscines qui ont vocation à sécuriser de façon plus ou moins efficace un périmètre donné, les bracelets alarme Securyploof suivent vos enfants et vous aident à les surveiller où qu'ils se trouvent. L'alarme se déclenche dès que le bracelet est en contact avec l'eau ou que votre enfant s'éloigne à plus de trente mètres.

Une alarme d'immersion et d'éloignement

Bracelets alarme Securyploof

Dès que le bracelet est au contact de l'eau, le boîtier Securyploof vous averti immédiatement par une alarme sonore continue : il faut alors vite vous rapprocher de enfant ou bébé. Le boîtier Securyploof recherche les émetteurs radio intégrés aux bracelets toutes les 20 secondes. Si lors de cette recherche le bracelet se trouve à plus de 30 mètres du récepteur, ce dernier vous en averti par une alerte sonore discontinue.

Pour activer les bracelets, il suffit de les ôter de leur emplacement sur le boîtier Securyploof et de mettre l'interrupteur du boîtier en position ON. De même pour les désactiver, replacer les bracelets dans leurs emplacements et mettre l'interrupteur en position OFF.Vous avez deux enfants à surveiller ? En plus de l'alarme sonore, une alarme visuelle distincte pour chaque bracelet se déclenche. Chacun des deux témoins lumineux représente le bracelet dont il partage le coloris (vert et bleu).

Le boîtier est équipé d'une coque en silicone munie de supports pour les bracelets, mais aussi d'une fixation permettant de le placer à la ceinture lorsque vous êtes en ballade. Le boîtier est aussi muni d'une patte lui servant de support pour une utilisation fixe à la maison par exemple. Afin d'être utilisable dans toutes les situations, le boîtier Securyploof est doté d'une double alimentation : piles AAA et, pour plus de confort à la maison par exemple, adaptateur secteur (fourni). La durée de vie d'un bracelet Securyploof est de 800 heures.

Pour en savoir plus sur Securyploof, consultez nos actus :
Alarme Securyploof : surveiller facilement vos enfants près de la piscineLa gamme des bracelets de sécurité de piscine Securyploof s'étend
et pour acheter Securyploof, rendez-vous chez Zigouzis, l'e-boutique qui propose des articles conjuguant originalité, confort et qualité.

La sécurité des enfants :

Kibodio fait le point sur les produits liés à la sécurité des enfants.

N'oubliez-pas que vous devez également assurer la sécurité des enfants aux abords des piscines. Pour y parvenir différentes solutions existent. Plus ou moins onéreuses, recherchez avant tout de la fiabilité et de l'efficacité.

Le bracelet de sécurité de piscine pour enfant est une possibilité mais il y a aussi les barrières et clôtures de piscine pour interdire l'accès, ou encore l'alarme de piscine qui se déclenche dès qu'une chute dans l'eau se produit. Explorez toutes les pistes, étudiez tous les systèmes et mettez en place un système d'alarme et de sécurité de piscine.