Cahier de jeux pour fille pour jouer seule ou avec ses copines

Des cahiers de jeux pour les filles proposés par Ma-éditions, dès le 22 juin 2009, pour s'amuser et se détendre mais aussi pour apprendre...

Où que vous soyez pendant les vacances (Avion, voiture, train, plage, ou au lit...), votre cahier de jeux vous suit partout ! Seule ou entres copines vous trouverez dans ces cahiers des quiz, énigmes, jeux visuels, jeux de lettres, jeux de correspondances, casse-tête etc.

Cahier de jeux pour les filles et Cahier de jeux pour les filles 2

Cahier de jeux pour les filles
Cahier de jeux pour les filles 2

Des jeux simples et sans prise de tête, c'est bien ça que vous attendez? Alors vous allez être servies les filles... parce que non seulement vous le valez bien, si si, mais en plus vous n'attendiez que ca, avouez !

Pourquoi les cahiers de jeux pour les filles redonnent des couleurs au moral de ces demoiselles ?

Parce qu'ils sont composés exclusivement de jeux amusants, tous inspirés de situations réelles ou quotidiennes. Pas de prise de tête, juste une bonne dose d'humour, d'informations surprenantes et dedivertissement.

Parce que c'est la première arme de destruction massive contre l'ennui. Protection totale face à la morosité ! Efficacité testée en laboratoire contre le « J'sais pas quoi faire » des soirées en solo ou despetits temps morts.

Inspirés par notre vie, la vraie vie de tous les jours, par certains sujets d'actualité, ces jeux sont conçus pour vous distraire dans votre quotidien.

Cahier de jeux pour mes copines et moi

Cahier de jeux pour mes copines et moi

Jouer seule, c'est pas mal... mais jouer à plusieurs, c'est forcement mieux !

C'est pourquoi ce cahier de jeux unique en son genre propose une sélection d'activités qui permettront enfin de défier les filles... et faire de vous : « la meilleure ! ».

Vos amies, copines, potesses osent contester votre suprématie ?! Alors qu'elles se mesurent à vous, ne serait-ce que cinq minutes. Ça tombe bien, car dans ce cahier ils ont prévu tout plein d'épreuves pour vous départager.

Au programme :

Faire tomber les garçons comme des mouches
Éclipser les autres filles
Manipuler tout mon petit monde
Me détendre, sans baisser la garde
Être la patronne au lit
Être la patronne à la maison

Dans le bus, le tram ou le métro, au boulot ou juste avant le dodo, ça va chauffer, à vous de jouer.