Vacances en famille à la découverte de Carcassonne en chambres d'hôtes

Le Domaine Saint Louis

Pour vos vacances en famille à Carcassonne en pays Cathare, Kibodio vous propose ces 4 chambres d'hôtes à 1Km de la sortie d'autoroute et 3 Km de la cité médiévale. Le Domaine Saint Louis accueille les familles en toute sécurité. Situé proche de la ville tout en étant entouré d'un terrain de 5000 m2 entièrement cloturé, vous aurez l'impression d'être à la campagne avec vos enfants, tout en conservant les avantages de la proximité urbaine.

chambre hotes carcassonne

Le grand terrain clos permet de faire du vélo, de jouer au foot ou simplement de carresser l'un des 3 chats ou la mascotte de 60Kg de race Montagne des Pyrénées que les enfants adorent (c'est le même chien que «Belle» dans «Belle et Sébastien»). Une balançoire est suspendue à une branche d'arbre. Les poules et lapins en liberté dans le verger raviront les grands et les petits.

chambre hotes carcassonne

Vous apprécierez sans nul doute la passion de Brigitte pour la pâtisserie lors du petit-déjeuner gourmet servi dans la salle à manger. Ce sera une occasion particulière d'éveiller vos enfants au goût des bonnes choses traditionnelles et artisanales, le « fait maison », tout en respectant les allergies au gluten si besoin. Au Domaine Saint Louis, les enfants sont les bienvenus et se sentent à l'aise.

Le Domaine Saint Louis pour vos vacances en famille à Carcassonne, ce sont 4 chambres d'hôtes avec entrée indépendante :

chambres hotes carcassonnechambres hotes carcassonnechambres hotes carcassonnechambres hotes carcassonne

La chambre d'hôtes Jonquille a une capacité d'hébergement de 4 personnes et convient parfaitement pour l'accueil d'une famille.
La chambre d'hôtes Coquelicot peut elle aussi accueillir une famille nombreuse : sur ses 60m², 6 personnes y seront à leur aise.
La chambre d'hôtes Rose peut héberger jusqu'à 3 personnes (couple + enfant).
La chambre d'hôtes Bleue accueillera elle aussi 3 personnes (couple + enfant).

Outre la visite de Carcassonne, ne ratez pas le Canal du Midi, la visite des châteaux Cathares, les abbayes, les sites naturels comme la grotte de Limousis ou le lac de Cavayère... Brigitte et Robert sauront toujours vous conseiller une sortie ou un restaurant à votre goût.

Visitez le site internet de ces chambres hôtes Carcassonne pour vos vacances en famille dans l'Aude.