Anaki Paris P/E 2017

Nous sommes en Grèce Antique, définies comme des femmes guerrières et ne vivant qu'entre elles, les Amazones habitaient une région à l'est de la mer Noire. Ce peuple de femmes fortes et indépendantes a attisé les passions et a suscité l'intérêt des hommes, au cours des siècles : mythe ou réalité ?

Paris 2017, vous vous endormez avec Félicia. Pénétrez dans un monde féerique au carrefour de l'imaginaire et des aspirations d'une femme connectée et libre. Surgit alors un décor surréaliste devant vous, des arbres poussent formant une végétation dense où traverse une lumière éblouissante. Laissez-vous guider et suivez le long fleuve d'Amazonie. Traversez les Andes, le Pérou, la Colombie et le Brésil, et finissez votre voyage en Equateur. Il est temps pour vous de rencontrer, Bogota, Caracas, Guayaquilo, Lima, Rio de Janeiro...

Anaki présente Songe d'une Amazone, collection Printemps Eté 2017

Une collection directement inspirée d'un mythe ou d'une réalité, au coeur de la nature. Familiarisez-vous avec des matières naturelles comme le Corcho, le raphia et la corde.

Découvrez des couleurs vives et chimériques: bleu Bora, rouge Tristen, Utopia, blanc cognac, kaki etc.

Une diversité de formes et de modèle épousant toujours mieux votre pied aux nouveaux défis du bitume : sandales à vague, talons à plateforme, derbies féminins, spartiates revisitées, à franges, croisées devant ou croisées derrière... extrait de cette nouvelle collection de chaussures Anaki Paris.

Sandales Cali.
Sandales Cali.
Sandale à boucle Iguazu.
Sandale à boucle Iguazu.
Derby Salvador.
Derby Salvador.
Escarpins à bout pointu Buzios.
Escarpins à bout pointu Buzios.
Sandale à talon Vista.
Sandale à talon Vista.
Escarpins à bout rond Belem.
Escarpins à bout rond Belem.
Sandale à talon Carillo.
Sandale à talon Carillo.

Plongez avec nous dans cette nouvelle collection complétement « Androchic » réservé entièrement à nos Amazones Modernes !

Anaki Paris, le site : http://www.anakiparis.com/