Anaki Paris pour femmes libres

Anaki est une marque de créateurs urbaine et contemporaine anticipant les tendances et proposant des twistes incontournables du moment tout droit inspirée de la rue parisienne.

Marque pétillante s'adressant aux filles Androchic, libres et connectées. Positionnée sur le segment haut de gamme accessible au côté de marque comme Free Lance, ASH, See by Chloé, Anaki a su se faire une place.

Chaussures femme ANAKI PARIS.
Chaussures femme ANAKI PARIS.

La petite histoire

Eva a toujours eu un goût prononcé pour la mode et plus particulièrement les chaussures. Déjà toute petite elle s'amusait avec les nombreux souliers de sa grand-mère. Pas à pas, Eva a fait son chemin cherchant la paire de chaussures qui serait en adéquation avec son état esprit. En discutant avec ses copines et après de nombreux voyages, elle décida alors de monter sa propre marque

Proposer sa propre vision de la femme : une femme libre en total adéquation avec son temps n'ayant pas peur de réinventer les codes de demain.

Des derbies avec la bonne touche de féminité, des espadrilles upgradées pour vos sorties, des talons avec une hauteur juste, s'adaptant aux nouvelles contraintes des femmes, des compensés à vagues.

Anaki est né, un esprit Androchic le tout décliné dans des modèles phares réinventés pour les femmes de demain.

Automne hiver 2016

La collection AH / 2016 prend son essence à travers les héroïnes de la littérature française ainsi que les grandes femmes écrivaines. Des femmes, en avance sur leur époque, libres, se battant pour défendre leurs idées et leurs convictions.

Bottine noire : On ne naît pas femme, on le devient ! Simone de Beauvoir.
Bottine noire : On ne naît pas femme, on le devient ! Simone de Beauvoir.
Boots noirs : Faites des bêtises mais faites-les avec enthousiasme ! Colette.
Une citation de Colette pour accompagner ce modèle de chaussures.

Vous trouverez plus de détails sur le guide Kibodio concernant cette collection automne hiver 2016. En effet, ANAKI PARIS est une marque que nous adorons tant pour son état d'esprit que pour ses modèles de chaussures : Chaussures Anaki Paris Kibodio.

Anaki est présent dans plus de 130 boutiques multimarques en France et une cinquantaine à l'international. La marque est également présente au Showroom Kiss&Fly à Bastille, entièrement dédié à la mode, aux cotés de marques européennes très tendances.

Anaki Paris, le site : http://www.anakiparis.com/