Les pieds des hommes : toujours bien chaussés

Cet automne, c'est certain, les hommes vont trouver chaussures à leurs pieds ! Les tendances fortes de cette rentrée 2012/2103 réconcilient élégance et confort. La frontière entre le soulier de ville et la chaussure décontractée s'étiole, grâce à des formes plus souples et des matières très agréables à porter.H2 : Des bottines chic et choc

Chaussures homme hiver 2012-2013

Parfaite avec un costume trois pièces, la bottine montante reste une valeur sûre. Elle agrémentera un style BCBG ou dandy chic. Une astuce à retenir : affichez vos bottines en les portant au-dessus du pantalon pour obtenir un look faussement négligé très "smart".

Dans un autre genre, la bottine de randonnée est la chaussure virile par excellence. Que vous en soyez adepte ou pas, les Timberland ont toujours du succès.

Les mocassins : une ère de gloire enfin arrivée

Le mocassin est l'exemple même d'une pièce passée de mode qui connaît aujourd'hui un succès foudroyant. Pour éviter les faux pas, optez pour un modèle sobre en cuir ou en daim et fuyez les mocassins à pompons qui en font vraiment trop.

Les chaussures bateau donnent un air de vacances à la rentrée

Version décontractée du mocassin, la chaussure bateau est aussi élégante qu'originale. Digne héritière de la chaussure de navigation, elle vous séduira par son extrême souplesse. L'avantage de ce modèle est qu'il peut être porté avec tous types de vêtements : jean, pantalon de ville, bermuda ou short. Osez les modèles bicolores qui donneront de la fraîcheur à un look citadin.

Des converse dans l'ère du temps

Enfin, pour les inconditionnels des baskets, qui aiment porter du sportwear en toutes occasions, la converse reste indémodable. Cette saison, la célèbre marque enrichit sa collection avec des modèles qui reprennent les grandes tendances de la mode masculine automne/hiver. Imprimés militaires ou motifs jacquard vous permettront de parachever votre look.

Pour vous guider dans votre achat et trouver le meilleur rapport qualité prix, une seule adresse : chaussures pour homme Kibodio !