Chemisiers femme Leverdez

Quel fût notre étonnement lorsque nous avons découvert les chemisiers pour femme Leverdez ! Une méthode de tissage innovante, une qualité de coton excellente et une origine française garantie pour un positionnement de luxe car les chemisiers sont déclinés en modèles pour droitier et pour gaucher... explications !

La confection

Le coton utilisé pour la confection des chemisiers Leverdez a été minutieusement sélectionné pour sa qualité, sa résistance et les spécifcités de son fil. Il est ensuite tissé selon une technique tout à fait innovante offrant pour la première fois un confort unique grâce au tissu stretch 100% coton sans ajout de fibres élastiques.

Chemisiers femme Leverdez, modèle METIS.

Ainsi, l'association unique de ce tissage très spécifique, du positionnement de sa trame en oblique et de la construction en spirale constitue une innovation majeure dans l'univers du chemisiers haut de gamme. Aisance et élégance sont les attributs parfaits de cette collection exceptionnelle.

La collection

Les collections Leverdez s'organisent autour de deux types de modèles de chemisiers. La gamme METIS avec des modèles bicolores et la gamme IRIS avec des modèles unis. Chaque modèle est ensuite décliné en version pour gaucher et droitier.

Chemisier blanc femme Leverdez IRIS.
Chemisier femme METIS blanc et bleu.
Chemisier rose femme Leverdez.
Chemisier noir femme Leverdez.

La confection est aujourd'hui labellisée Origine France Garantie. Ce label s'appuie sur la volonté très forte des fondateurs de collaborer avec des confectionneurs français de renommée internationale dans le Prêt à Porter du luxe, gage de savoir faire, qualité et de réactivité.

Leverdez propose également une collection de chemises pour Homme selon les mêmes exigences de qualité et d'innovation.