Soins des cheveux, quelques conseils

Les cheveux abimés sont pour beaucoup de femmes un problème récurrent. Il existe des soins spécifiques qui vous aideront à retrouver des cheveux doux et brillants. Néanmoins, certaines précautions s'imposent : une alimentation équilibrée, un recours limité aux fers à lisser ou à friser, ou aux produits tels que la laque constituent des facteurs essentiels pour des cheveux en bonne santé.

Cheveux secs

A l'approche de la saison estivale, la beauté des cheveux est plus que jamais d'actualité. Alors lorsque les cheveux montrent les premiers signes de fragilité tels que l'aspect « paille » et qu'ils deviennent cassants, la nécessité est alors de les hydrater en profondeur. Il faut les nourrir de la pointe à la racine et pour y parvenir un shampoing pour cheveux secs est idéal. Il apporte une ensemble de vitamines, protéines, acides aminés pour redonner vitalité, force, volume et brillance.

Shampoing pour cheveux secs

Shampoing pour cheveux secs au lait de papyrus chez Klorane.

Cheveux gras

Il en est de même pour les cheveux gras qui peuvent devenir un véritable complexe. Là aussi, un shampoing spécial cheveux gras permet de limiter ce phénomène, par l'absorption de l'excès de sébum et sa régulation. Actions purifiantes et vivifiantes sont aussi au rendez-vous pour retrouver une chevelure légère et brillante.

Shampoing Pure Ressource spécial cheveux gras - Oréal Professionnel

Shampoing Pure Ressource spécial cheveux gras chez l'Oréal Professionnel.

Des ingrédients naturels, non agressifs pour les cheveux sont également utilisés pour donner une véritable cure de jouvence à votre chevelure afin de la faire briller de mille feux durant tout l'été ! Il faut citer ici les huiles végétales comme l'huile d'amande douce, mais aussi le beurre de karité ou encore la bardane.

Garder des cheveux sains et forts pour longtemps en utilisant des produits adaptés avec le guide Kibodio. Du choix dans les produits, des marques mais aussi des prix... c'est ce qui vous attend ici : soin des cheveux.