Les chaussures Louboutin

Il est connu dans le monde entier pour ses chaussures constituées de semelles rouge brillante. Le créateur a ainsi innover et présente 324 paires de chaussures pour femmes. Diverses et variées, elles proposent des couleurs et des formes hallucinantes vous donnant l'occasion de vous distinguez des autres femmes.

De la couleur

En effet, au travers de bottes, d'escarpins, de ballerines ou de sandales, vous pourrez vous distinguez à votre façon en suivant vos goûts et vos couleurs. Ainsi vous retrouverez dans les chaussures pour femme Christian Louboutin, des couleurs très voyantes comme du jaune, vert ou bleu turquoise. Certains modèles sont simples et comportent évidemment la célèbre semelle rouge brillante. Le créateur a également agrémenté ces modèles de certains pompons ou autres lacets.

Escarpins Louboutin

Un modèle d'escarpin bleu et un autre transparent avec une touche de « fluo » au bout et sur le talon.

La marque de fabrique est évidemment la voyance avec de fortes couleurs qui ressortent très bien en habillant avec élégance les pieds. Certaines chaussures sont unies, tandis que d'autres comportent plusieurs couleurs. Mais le noir est également toujours présent.

Bottes noires et les classiques escarpins noirs Louboutin

Sur cette photo : une paire de bottes noires et les classiques escarpins noirs.

Les prix sont variables et de nombreuses tailles sont disponibles afin de satisfaire tous les pieds. N'ayez pas peur d'arpenter les centres villes, vous serez élégantes et enviez si vous aimez les couleurs qui se distinguent !

A noter : Christian Louboutin c'est aussi une collection de chaussures pour homme.