Concert des droits de l'enfant au cirque d'hiver Bouglione

A l'occasion du 20ème anniversaire de la Convention internationale des droits de l'enfant, Solidarité Laïque et l'association « C'est le droit des enfants » organisent le 20 novembre 2009 prochain à 20h30, un grand spectacle avec la chanteuse Dominique Dimey entourée d'autres artistes : Jacques Higelin, Nicole Croisille, Rufus... dans un lieu magique : le Cirque d'Hiver Bouglione de Paris.

Concert des droits de l'enfant au cirque d'hiver Bouglione

Ce spectacle original et unique sera construit à partir du disque de Dominique Dimey : « Ouvrez vos mains !».

Dominique Dimey est une chanteuse engagée pour sensibiliser les enfants et les jeunes à leurs droits. Depuis deux ans les nombreux concerts « Ouvrez vos mains » ont été appréciés par des milliers de personnes et notamment des enfants, en France et dans le monde.

Les bénéfices recueillis lors du spectacle, seront versés aux actions de protection de l'enfance conduites par l'association humanitaire Solidarité Laïque en Afrique de l'ouest, dans les pays d'Europe Continentale, en Amérique latine et au Moyen-Orient.

Des enfants « ambassadeurs » de ces pays entoureront la chanteuse lors du spectacle au cirque d'hiver.

La Fête des droits de l'enfant
au Cirque d'Hiver-Bouglione 110, rue Amelot - 75011 Paris
Métro : Filles du calvaire
Date : Vendredi 20 novembre 2009 à 20h30
Prix des places : 10, 20, 40 euros
Tarifs jeunes accompagnés (jusqu'à 14 ans) : 7, 15, 30 euros
Renseignements : www.legrandconcertdesdroitsdelenfant.fr

Le guide Kibodio vous propose de découvrir ses rubriques sur la musique enfant et les chansons enfant à écouter gratuitement en ligne.