Concours Adri et RueDuCommerce

Adri c'est le spécialiste en sous-vêtements bio pour les enfants -voir sous-vêtement fille Adri et <sous-vêtement garçon Adri-, qui s'associe à RueDuCommerce pour vous proposer son premier jeu concours : trouvez une phrase culottée et gagnez un appareil photo numérique Canon et bien d'autres lots !

Le Mag Enfants inaugure son premier concours ce 14 septembre 2009. La marque Adri, sous-vêtements bio pour enfant et bébé créée par deux soeurs de talent, s'associe avec RueDuCommerce pour un jeu ludique et de superbes lots. En effet, le but du jeu étant d'élaborer un slogan (que l'internaute verrait sur les culottes bio). A la fin de celui-ci, les créatrices donneront leur Top 10 et les gagnants seront enfin dévoilés.

Culotte fille Adri
Slip garçon Adri

Les lots à gagner sont :
Gagnant 1 : 3 modèles Adri (Fille : « Anti-fessée » + « Princesse » + « Fée » ou garçon : « Anti-fessée » + « Cow- boy » + «Pirate») et un appareil photo numérique Canon d'une valeur de 100 euros.
Gagnants 2, 3, 4, 5 : 1 culotte « Princesse » ou 1 slip « Cow-boy » + une Smartbox parc de loisirs.
Gagnants 6, 7, 8, 9, 10 : 1 culotte ou 1 slip « Anti-fessée » + un kit d'initiation photo numérique pour enfants.
Gagnants du 11ème au 30ème : des jeux et jouets surprises d'une valeur de 20€.

Venez vite participer au concours sur Le Mag Enfants

*Vous avez 3 semaines, jusqu'au 4 octobre 2009 à minuit, pour nous proposer vos petites phrases (elles doivent être très courtes, à l'image des culottes Adri). Leur choix sera publié dans un nouveau billet la semaine du 5 octobre. Nous choisirons ensuite les 20 autres gagnants.

Quelques précisions toutefois : une seule participation par personne sera acceptée et 1 seul gagnant par personne et par foyer (adresse IP). Il est nécessaire d'indiquer une adresse e-mail valide, sans ça, il sera impossible de vous contacter si vous avez gagné.

Sous-vêtement fille et sous-vêtement garçon dans le guide Kibodio pour trouver un vaste choix en ligne et comparer les prix en un coup d'oeil avant de faire vos achats. N'hésitez-pas utilisez le guide Kibodio !