Dessine un loup !

Dessine un loup !
Jeu concours Dessine un loup : un challenge proposé par Zigouzis aux enfants de 6 à 12 ans.

En octobre prochain, la vitrine de Zigouzis sera consacrée au loup, autour du livre et des créations d'Eve Grosset, une auteur-illustratrice très inspirée par cet animal qui a récemment signé chez Pipa « Si Versailles m'était conté par un loup », une invitation à célébrer la première nuit d'été au Château de Versailles.

N'oubliez pas votre masque, inventez-vous un surnom ! Gardez votre mystère sinon vous serez changé en citrouille. Au coeur de cette histoire à tiroirs, assistez au plus audacieux et somptueux bal masqué jamais organisé par Roi Loup. De couloir en couloir, de miroir en miroir, les loups réussiront-ils à brouiller les pistes ?

Eve Grosset présentera également ses créations originales directement tirées de ce livre et sera entourée de créateurs inspirés par cet animal qui ne fait décidément plus du tout peur aux petits.

La vitrine de Zigouzis proposera de nombreuses idées cadeaux dédiées aux adultes et aux enfants : bijoux, objets de décoration, accessoires, doudous etc.

En attendant, tous les enfants de 6 à 12 ans sont conviés à participer au challenge Dessine un loup récompensé par un loup de créateur jusqu'au 30 septembre 2010.
Bonne chance à tous !

Vaste de choix de livres de dessins et coloriages à découvrir avec le Guide Kibodio.