Chaussures pour femme : la créativité italienne

Gianluca Tamburini est le créateur de la marque Conspiracy. Ces chaussures italiennes ne sont vraiment pas comme les autres... ce sont des oeuvres d'art !

Les matériaux traditionnels de la confection ont été banni au profit de ceux de la haute technologie de l'aéronautique ou de la F1, rien de moins : aluminium, palladium galvanisé, revêtement « nanocéramique », vis en titane etc, qui en font des chaussures d'avant-garde.

Conspiracy Paris
Conspiracy Maya

Evidemment les ornements sont également de premier ordre. Plumes, coraux, fils précieux mais aussi cristaux et pierres précieuses viennent apporter toute la féminité nécessaire pour faire de ces escarpins à talon haut de véritables bijoux. Réalisés à la main par des maîtres artisans, elles sont le symbole de l'excellence, de la perfection, d'un esthétisme parfait et du savoir faire italien dans le domaine.

Conspiracy Fujiko
Conspiracy Vivienne

Rien à dire, ces chaussures pour femme sont belles, non, elles sont parfaites ! Rien que pour le plaisir des yeux, nous vous invitons à découvrir la collection sur le site de la marque.

Sachez également que les différents modèles peuvent être personnalisé afin d'obtenir une paire de chaussures unique, exclusive et très précieuse... une véritable oeuvre d'art, on vous le disait !

Crédits photos et plus d'infos : Conspiracy