Cours d'anglais à domicile : une semaine gratuite avec SPEAKEVERYDAY

Gratuit : une semaine gratuite à SPEAKEVERYDAY !

SpeakEveryday permet à votre enfant de parler anglais 10 minutes tous les soirs avec un professeur anglophone.

Parler anglais 10 minutes par jour avec un professeur d'anglais
A l'heure de votre choix, un professeur appelle votre enfant pour une discussion en anglais de 10 minutes via Skype, logiciel gratuit de communication sur Internet.Grâce à une fiche de conversation quotidienne (texte + questions + vocabulaire) l'élève et le professeur discute autour d'un sujet pratique de façon informelle pour que l'enfant prenne l'habitude de s'exprimer facilement en anglais.

▪ La régularité des cours d'anglais permet à l'enfant de gagner de la confiance en lui qui lui est indispensable pour pouvoir s'exprimer dans une langue étrangère.
▪ La courte durée des cours d'anglais évite que l'enfant considère l'apprentissage de la langue comme une contrainte mais plutôt comme un échange ludique de 10 minutes, une recréation en anglais.
▪ Les fiches de conversation en anglais que nous proposons à nos élèves sont centrés sur leurs centres d'intérêts, pour leur donner envie de s'exprimer sur des sujets qu'ils aiment.
▪ nos professeurs ont une grande habitude du travail avec les enfants ce qui en fait des confidents avec qui les enfants apprennent à oublier leur timidité pour se lancer dans la discussion.

Alors n'hésitez plus, profitez dès maintenant de notre offre découverte gratuite en vous inscrivant sur notre site grâce au code promotionnel KIB7SE. Dépêchez-vous cette offre n'est valable que jusqu'au 31 mai 2007.

Retrouvez sur kibodio : Cours d'anglais