Slurp et Burp : pour allaiter en toute discrétion

Couverture d'allaitement
La tétée est un moment importante pour bébé et sa maman. La nouvelle couverture d'allaitement Slurp & Burp™ permet même aux plus discrètes d'allaiter sans couvrir bébé. Pas besoin non plus que la maman se cache dans une pièce a part lorsqu'elle est chez elle. Grâce à Slurp & Burp™, la maman peut allaiter n'importe où sans se faire remarquer, car elle semble tout simplement être en train de donner un petit câlin à son bébé.

Le repas reste donc un moment social partagé pour la maman et le bébé.

Avec Slurp & Burp™ la maman n'est pas obligée de rester dans ses vêtements d'allaitement ni de s'encombrer avec plusieurs couches de vêtements. La couverture d'allaitement s'utilise avec tout vêtement accessible d'en haut : chemise, robe, débardeur ou autre.

De ce fait, elle favorise également une bonne position, non courbé.

Un brevet a été déposé pour son design, qui comprend une serviette intégrée pour le rot de bébé. La couverture Slurp & Burp™ reste en place, même avec les plus actifs des bébés.

Quatre coloris et 3 imprimés au choix sont disponibles ainsi que la version 100% bio.

Fabriquée en 100% coton la couverture d'allaitement Slurp & Burp™ est lavable et est vendue dans son sac en tissu assorti pour qu'il soit facile à emmener partout.

Retrouvez sur kibodio les produits d'allaitement et sur les bienfaits de l'allaitement maternel.