De la Mer à la Lune, les jolies créations pleines d'imagination de Cendrine Gerv

ggfgfgfdgfg

Sous la signature De la Mer à la Lune on découvre les jolies créations pleines d'imagination de Cendrine Gervais, ancienne graphiste et grande voyageuse, dont le port d'attache est à Pornichet.

Au cours de ses promenades, elle a un jour croisé le Népal et y retourne depuis tous les ans pour donner naissance à ses jolies créations. « Aucun enfant ne participe à la fabrication de ces articles élaborés avec amour dans cet esprit d'unité si propre au Népal », précise Cendrine.

Alors pourquoi ne pas profiter des soldes pour découvrir chez Zigouzis ou au Cri de la girafe (49, rue des Vinaigriers, Paris 10e) les somptueuses couverture polaire poétiques et pratiques qui passent du petit lit au landau ou - beaucoup plus durablement - dans le siège auto pour accompagner les dodos des petits frileux ? Ou encore les turbulettes aux manches amovibles, les chouchoux qu'on peut porter en bracelet à moins qu'il se s'agisse de bracelets qui jouent aux chouchoux ? A moins que vous ne craquiez sur les sacs-animaux pour balader les trésors des p'tites miss.

Mais ce qu'il ne faut manquer sous aucun prétexte, ce sont les vêtements enfants gais, colorés, astucieux, solides, très confortables et coordonnables signés De la Mer à la Lune. Des manteaux, des pantalons, des jupes, des robes et des tops 100% coton qui conjuguent le velours 1000 raies, la polaire et le tissé du Bhoutan.

Depuis le Toit du Monde, Cendrine Gervais imagine des p'tites choses comme des p'tits rêves et invite vos enfants a partager son univers coloré de douceur et de simplicité.

Retrouvez sur kibodio : Sièges auto et Vêtements enfants

Les dossiers kibodio ...Lit évolutif bébéLit pour bébéSiège auto bébé et enfantTurbulette