Lampe et tableau design

Propos recueillis par le guide Kibodio auprès de Cédric Dequidt, et qui répond à cette question : Pourquoi un designer va vers l'auto-édition ?

« J'ai souhaité essayer l'auto-édition, afin de maitriser toutes les phases de la naissance d'un produit : conception, fabrication, livraison et vente.
J'ai choisis 2 produits, la lampe "Lueur de bois" et le tableau "Chiffres" car ils ont tous deux une valeur ajoutée conceptuelle et sont des produits "images".
Mon but n'est pas de faire de la grande série mais de concrétiser mes dessins et montrer mon travail de designer. J'aimerais me familiariser avec ce nouveau mode d'édition afin de continuer cette aventure avec d'autres créations, et pourquoi pas une autre lampe design... C'est véritablement une nouvelle expérience pour moi... à suivre donc. »

Lampe Lueur de bois

Lampe Lueur de bois de Cédric Dequidt

La lumière sort des nervures du bois pour une ambiance douce et soyeuse... Dessinée par Cédric Dequidt, cette lampe en finition noyer mesure 180 cm de hauteur. Elle est fabriqué en France par un artisan. Auto-édition spéciale, numérotée et signée. Prix public : 1 450 euros TTC.

Le tableau Chiffres

Le tableau Chiffres par Cédric Dequidt

les Chiffres est un nouveau concept d'écriture imaginé par Cédric Dequidt : pourquoi les chiffres n'auraient-ils pas de miniscules et d'attachés ? Les dimensions sont de 110x53 cm. Impression sur papier baryté par Picto, avec chassis. Prix public : 1 600 euros TTC.

Le site : http://www.cedric-dequidt.fr/