Les « éclaboussures de bonne humeur » de Divine Cousette

Les « éclaboussures de bonne humeur » de Divine Cousette

Du sac engrenages mous fluo au sac dédié à ceux qui veulent du soleil, en passant par les Tournicotes ou les Tripotes - de drôles de joujous-doudous-anti-stress - sans oublier les Bavoirs Zig Zag et les drôles de Fleurettes, Divine Cousette pique et coud des morceaux de rêve, de drôles d'objets utiles ou futiles conçus pour durer.

Des objets qui touchent tout autant les adultes que les enfants

Apolline, la créatrice de Divine Cousette, a grandi sur la côte vendéenne, de parents qui tenaient - quel rêve ! - un magasin de jouets. « Je garde de cet univers de peluches et de figurines plastiques une attirance pour les couleurs vives et les apparences enfantines. Quant à la campagne vendéenne, sa faune et sa flore me sont indispensables : j'y puise l'énergie, le rythme et les formes de mes créations ».
De la Tripote, un objet déco un peu dingue à lancer comme un frizbee, aux sacs réversibles et poético-rigolos en passant par les Zozios, une collection de p'tites bêtes ailées et poilues, l'univers onirique d'Apolline est sans limites !
Chaque pièce est unique et 100 % artisanale. De la création de l'une naît l'inspiration de la suivante... que les adultes disputent aux enfants ! Utiles ou futiles, elle les modèle plus qu'elle ne les coud, dans de jolies matières telles que la polaire, l'éponge ou la fourrure synthétique.
Zigouzis est très fière de vous présenter la première collection de cette Divine Cousette à l'imagination débridée !

Retrouvez sur kibodio : Accessoires de mode, Doudous et peluches, Jeux et jouets, Objets déco et consultez notre dossier : Décoration chambre enfant et bébé

Les dossiers Kibodio ...Bavoir bébé et enfantDoudousPeluches