Conte musical Docteur Zik et mister Couak

Dans ce conte musical déjanté et interactif, la vie se déroule sur scène, les relations, le jeu, l'interactivité amènent un spectacle complet qui donne à voir, entendre, comprendre, ressentir, émouvoir, s'amuser et chanter la musique qui réconcilie et rend heureux. Pas de doute, un vrai spectacle pour les enfants mais pas que... !

Conte musical Docteur Zik et mister Couak
Ce conte burlesque donne la part belle à des chansons originales sur une musique vivante. Il est servi par 2 comédiens également chanteurs et multi-instrumentistes. La mise en scène est assurée par Marinette Maignan, qui par son expérience et sa sensibilité, magnifie le spectacle (Carte blanche à Henri Dès, Chanson Plus Bifluorée, Dans ma rue, les spectacles de Mamakaya...). Un conte musical original et interactif qui donne aussi l'occasion d'initier les enfants de façon ludique à toutes sortes d'instruments de musique.

L'histoire du spectacle

On a volé le « La » !!! Le concert risque d'être annulé. C'est compter sans l'intervention de Docteur Zik, notre chef d'orchestre. Celui-ci va habilement déjouer les plans machiavéliques de Mister Couak, un musicien revanchard et aigri qui a mal tourné. Tel un fantôme de l'opéra, Mister Couak a envoûté tous les instruments de musique qui refusent de jouer. Docteur Zik, avec l'aide du public, va donc redonner vie aux instruments ensorcelés et leur permettre de s'exprimer. Le concert pourra finalement avoir lieu et l'affreux Mister Couak va enfin retrouver le plaisir que procure la Musique !

Infos pratiques

Age : conte musical pour enfant à partir de 3 ans.
Durée : 45 minutes.
Dates : du 3 avril au 29 mai 2013 au Théâtre Clavel : 3 rue Clavel, 75019 Paris.
Horaires : les mercredis à 10h, les samedis à 16h30 et les vacances scolaires du lundi au vendredi à 10h (relâches : 1, 8, 9, 10 et 11 mai).
Réservation : 09 75 45 60 56
http://www.laboitazik.com/