Dragon Ball Z for Kinect

Devenez un Super Saiyen !

Dragon Ball Z Pour Kinect restitue toute l'action et l'intensité de l'univers Dragon Ball Z, avec une innovation de taille comme seul Kinect peut en offrir : c'est désormais en vous servant de vos poings que vous exécuterez les diverses techniques du jeu (plus de 100 coups différents, dont le légendaire Kamehameha) ! Rivalisez de puissance et triomphez des super-guerriers les plus forts dans l'opus ultime de cette série indétrônable.

Dragon Ball Z jeu Kinect

Développé par Spike Chunsoft Co. Ltd, Dragon Ball Z Pour Kinect regorge de personnages phares (plus de 50), d'attaques emblématiques et de combats homériques fidèlement adaptés du manga original. Dragon Ball Z Pour Kinect vous convie à déchaîner le Super Saiyen qui est en vous sans vous encombrer d'une manette !

Grâce à la magie du capteur Kinect, Dragon Ball Z Pour Kinect proposera également une fonctionnalité QR code : vous pourrez ainsi scanner des QR codes spéciaux qui vous permettront de déverrouiller des personnages et bonus dans le jeu.

En Story Mode et Score Attack, vous redécouvrirez le scénario, les combats et les événements de l'univers Dragon Ball, pour la première fois sur console en vue subjective. Les combats, restitués par des mouvements de caméra spectaculaires façon anime, vous demandent d'effectuer avec votre corps chaque mouvement et chaque coup pour que votre personnage les exécute à l'écran. Résultat : une véritable fusion de cinématiques époustouflantes et de jouabilité immersive, qui culmine lors de combats contre des boss géants d'une intensité encore jamais atteinte ! Quant au mode Score Attack, il vous met au défi de triompher de duels acharnés pour déterminer l'ultime vainqueur.

Date de sortie : France 9 octobre 2012
Age recommandé : 12 ans
Genre : Action
Editeur : Namco Bandai