English for Children pour apprendre l'anglais avec Génération Bilingue

English for Children de Génération Bilingue est une méthode pour apprendre l'anglais à votre enfant pendant les années maternelles -voir Génération Bilingue : Méthode d'apprentissage de l'anglais pour les enfants-.

English for Children de Génération Bilingue

English for Children s'adapte à l'âge de l'enfant et à sa progression durant les 3 années de Maternelle, évoluant avec lui, son univers et ses centres d'intérêt. Le vocabulaire introduit dans des phrases et expressions s'enrichit jour après jour, et année après année dans une progression harmonieuse.

English for Children met en scène Max et Louise dans leur environnement familial.

Respectivement âgés de 3 et 4 ans, ils parlent, jouent tout au long des 22 séquences dont chacune a un thème propre. A chaque image qui apparaît sur l'écran, correspond une réplique. On se déplace d'un écran à l'autre d'un simple clic de souris avec à tout moment la possibilité de réécouter la dernière phrase, revenir en arrière, au début de la séquence, ou au sommaire. Chaque séquence est un épisode de vie.

English for Children est composé d'un CD-ROM comprend les images des 22 séquences et leurs sons ainsi que d'un livret reprenant les images utilisées sur l'écran, le texte correspondant et la traduction en français phrase à phrase.

Avec English for Children, l'enfant acquiert : la compréhension de la langue parlée, et la musicalité de la langue anglaise, le vocabulaire de base utilisé dans des phrases, et les expressions usuelles de l'anglais parlé, les automatismes linguistiques, et la maîtrise de la langue en répondant aux questions posées.

Pour être au plus proche de l'enfant, Génération Bilingue se décline en 2 autres collections :
English for Babies : de la naissance à la Maternelle
English for Kids : dès le CP.

Pour les enfants ou les adultes, le guide kibodio vous propose dans sa rubrique « Soutien scolaire », une offre de soutien scolaire en anglais. Le soutien scolaire en anglais doit être envisagé non seulement dans le cas d'un niveau insuffisant constaté par les professeurs, mais également en vue d'approfondir les connaissances acquises.