Parfum d'intérieur Balamata

BALAMATA est née d'une volonté de partager, de faire découvrir et de créer de l'émotion au travers plusieurs univers du « Bien-être et de l'art de vivre ». Pour commencer son histoire BALAMATA propose de partager l'univers des Parfums d'intérieur.

En 2012, son fondateur Stéphane NAUROY-MORDICONI, est inspiré par ses origines Corses pour créer des parfums aux notes subtiles et raffinées déclinées sur des supports tels que vaporisateurs d'ambiance, bougies et bouquets parfumés.

Les senteurs

Avec BALAMATA En Corse, on découvre ou redécouvre ce qui caractérise cette île de beauté : des plages paradisiaques, des montagnes abruptes, un maquis impénétrable.

2 ans après, le voyage initiatique se poursuit avec BALAMATA En Camargue. On retrouve les packagings colorés et les parfums délicats qui cette fois-ci nous emmènent au coeur de cette région sauvage, sanctuaire d'une faune et d'une flore exceptionnelle.

BALAMATA, c'est un amour des fragrances mêlé à cette envie farouche de partager ce que nos régions françaises ont de plus évocateurs. C'est pourquoi sur chaque produit, le nom ainsi que l'histoire des parfums sont traduits en Corse ou en Provençal Mistralien. Un parfum unique qui respecte votre bien-être au quotidien.

Parfum Balamata en Corse, senteur Maquis du soir

Parfum de maison Balamata : respirez la Corse
Disponible ici : Balamata En Corse, senteur Maquis du soir en spray ou version diffuseur avec sa recharge.

Le soir en Corse, lorsque le soleil a réchauffé la terre, les parfums sont exaltés. L'immortelle avec sa note épicée se mêle aux senteurs aromatiques du maquis et nous plonge dans une nuit calme et paisible.

Famille olfactive : oriental vert
Notes de tête : Sève de châtaigne
Notes de coeur : Feuille de châtaigne
Notes de fond : Chair de châtaigne fraîche, bois de santal

Evadez-vous et parfumez l'intérieur de votre maison avec Balamata pour apporter une touche de bien-être à votre famille !