Jean-Michel Cazabat : escarpins de luxe à la française

Après la vague de froid qui nous a toutes contraintes à nous cloitrer bien au chaud, entre couvertures et chocolat chaud, les beaux jours commencent déjà à faire une timide apparition, et un soudain redoux plane dans l'air. Tant mieux, car chez Jean-Michel Cazabat, on a pris de l'avance, et la collection printemps-été est déjà dans les tiroirs. En tout une quarantaine de modèles d'escarpins à la touche ultra-féminine, dynamique et la mode pour accueillir les beaux jours.

Compensés de Jean-Michel CazabatSandales à talons Jean-Michel Cazabat,Escarpins de Jean-Michel Cazabat,

Inspiré par sa beauté, la collection a capturé l'essence de la chaleur d'un soleil d'été, jouant sur les tons d'or rose, de bronze, et évoquant les Masaï d'Afrique dans ses inspirations. Si ces chaussures étaient des fruits, elles seraient des pêches ou des papayes, gorgées de soleil, mais à deux pas de la fraicheur glacée d'un océan azuréen.

Compensés de Jean-Michel Cazabat,Escarpins semelle compensée Jean-Michel Cazabat,Semelle compensée Jean-Michel Cazabat,

Jean-Michel Cazabat utilise des couleurs chaudes et des matériaux exotiques tels que la peau de serpent, et signe toujours cette nouvelle collection par sa marque de fabrique : le mélange osée de textures diamétralement opposées, et toujours cette finesse de détail qui caractérise ses chaussures. Un style classique et contemporain qu'on aime !

Allez, profitez de l'été qui s'annonce avec cette superbe collection !
Prix moyen des modèles JMC : entre 150 et 300 €.