Le Facebook bed de Devian Tom

Chez Kibodio, on se lève Facebook, on mange Facebook, on dort Facebook... bref on vit Facebook. Heureusement pour nous, un designer a finalement pensé à nous simplifier la vie ! Il est croate, il s'appelle Devian Tom, et il a inventé un concept de lit social tout aux couleurs du fameux réseau.

Le Facebook bed, qu'on imagine sans peine dédié aux Geeks les plus accros, imite de profil le F de Facebook, qui constitue la base de son logo, et comporte bien sûr plusieurs imprimés avec le nom de la marque fétiche. Lit une place sur sa partie basse (ca voudrait dire que les accros de Facebook sont tous célibataires ? C'est quoi ce cliché !?), il se transforme, entre les deux traverses de la lettre, en un bureau douillet propice à accueillir un PC (ou un mac...). Vous n'aurez plus qu'à sauter de l'un à l'autre pour être immédiatement connecté.

Le Facebook bed de Devian TomLe Facebook bed de Devian TomLe Facebook bed de Devian Tom

Lit de rêve ou véritable cauchemar ? Impossible de se décider pour le moment puisqu'il ne s'agit que d'un concept né dans l'esprit du jeune designer. Une idée rigolote qui va rendre verts de rage tous les Twittos ! Allez, si le projet se concrétise, je m'en offre un pour rester en contact avec vous toute la journée.

Le Facebook bed de Devian TomLe Facebook bed de Devian TomLe Facebook bed de Devian TomLe Facebook bed de Devian Tom

Hum, qui a dit addict ?