Activités et loisirs pour famille monoparentale

On prolonge les vacances en beauté avec Tribu des Solos, le site web 100% familles monoparentales.Etre parent solo implique de gérer seul le quotidien de toute une famille. Les contraintes de temps, la difficulté de faire garder ses enfants et les aléas à gérer peuvent pousser à l'isolement.

Tribu des solos permet de faire de nouvelles rencontres tout en sortant avec ses enfants, en affichant pleinement sa situation de parent solo, sans les aprioris que l'on peut trouver sur d'autres sites.

Activités et loisirs pour famille monoparentale

Comment occuper ses enfants pour leur faire passer de beaux week end ?

C'est un casse tête pour tous les parents !Tribu des Solos fait preuve d'imagination et d'ingéniosité pour les occuper et ne pas finir la journée à vouloir les bâillonner ! Un sacré coup de pouces dans l'organisation de vos week-end avec vos chères têtes blondes.Tribu des Solos vous propose d'organiser votre week-end en quelques clics en choisissant l'une des activités proposées sur le site.Vous n'aurez désormais plus aucunes excuses de rester à la maison ! Allier rencontres et sorties en famille, c'est en effet un bon compromis.

Des infos pratiques à portée de clic !

On retrouve sur le site des infos utiles, des jeux concours, des bonnes idées et des astuces pour les parents célibataires. Et nouveauté pour cette rentrée 2011 : une rubrique voyage et un forum font leurs apparitions.L'inscription est gratuite ! La version prénium permet d'accéder au tchat, à la messagerie interne et de bénéficier de réductions permanentes sur les sorties.

A noter : Tribu des Solos est la seconde version de Singlefamily, qui a désormais cédé sa place.

Activités et loisirs dans le guide Kibodio

Notre rubrique activités et loisirs vous permet de découvrir de nombreuses sorties à vivre en famille. Spectacle et parc d'attraction sont au rendez-vous pour passer de bons moments de détente et d'amusement.