Faux cils : accessoire beauté à part entière

Quand on parle de mode et de tendances, j'en arrive finalement à considérer que c'est seulement un tout qui parvient à produire un résultat. Une jolie robe, des chaussures hautes, les accessoires adéquats, ... ils échouent tous à produire la magie par eux seuls. C'est seulement en se complétant mutuellement qu'ils parviennent à créer un look qui soit réussi. Et le maquillage est une partie non négligeable de l'ensemble pour apporter la touche requise à n'importe quelle tenue.

faux cils Royal Korindah

A ma grande surprise, les faux cils sont maintenant souvent considérés comme des accessoires à part entière. Et la règle de base avec ce genre de choses, c'est qu'il y a toujours quelques principes de bases à respecter. J'ai donc commencé à me renseigner sur les gammes existantes vendues à travers le monde.

faux cils Royal Korindahfaux cils Royal Korindah

Et là, surprise : la plupart de ces faux cils (pas tous) viennent en fait d'une seule compagnie, Royal Korindah, qui, avec près de 2 000 références en catalogue, vend ses produits à de nombreuses marques de produits de beauté qui se contentent d'y apposer leur nom. Pas la peine donc de dépenser trop pour vos faux cils, ils auront vraisemblablement la même provenance qu'une autre paire moins chère. Non, le secret est dans la colle. Acheter une colle de mauvaise qualité, et vous serez exposée à de bien mauvaises surprises. Des produits comme Ardell DUO sont très abordables, et d'excellente qualité, pour à peine 5€. Un petit achat à ne pas négliger !

Via : trenddelacreme

Nombreux faux cils à découvrir dans le guide kibodio

Faux cils plumes
Faux cils plumes
Faux cils strass
Faux cils strass
Faux cils fête
Faux cils fête
Colle à faux cils
Colle à faux cils