Le Festival des Arts Martiaux fête ses 25 ans

Festival des Arts Martiaux
Le 27 mars 2010 la 25ème édition du Festival des Arts Martiaux fera de Bercy le plus grand dojo du monde.

Événement emblématique de tous les Arts Martiaux depuis 25 ans le Festival des Arts Martiaux a présenté à la France les plus grands maîtres et experts du monde, notamment les moines de Shaolin, et a participé à la popularisation des sumos, et de disciplines tel­les que le krav maga, le viet vo dao, la lutte ouzbek, etc.

Pour la 25ème édition du Festival des Arts Martiaux, plus de 400 maitres, disciples et champions des cinq continents viendront en­chanter les 15.000 spectateurs lors d'une soirée exceptionnelle qui mettra à l'honneur des dizaines de disciplines ancestrales et récentes.

Au programme : sauts, ciseaux, techniques de casse, combats armés et bien d'autres démonstrations spectaculaires, de quoi enchanter parents et enfants, amateurs ou simples cu­rieux.

Festival des Arts Martiaux
Date : Samdei 27 mars 2010 à 20 H.
Lieu : Paris-Bercy

Le guide Kibodio vous propose d'autres infos avec son dossier sur les arts martiaux et notamment sur l'aïkido, le karaté, le judo et le taekwondo mais aussi sur la boxe anglaise, l'escrime, le full-contact, le kick-boxing et la capoeira.