Festival des Arts Martiaux 2009 à Bercy

Festival des Arts Martiaux 2009 à Bercy

Festival des Arts Martiaux le samedi 28 mars 2009 à Bercy : un spectacle époustouflant !

Depuis plus de 20 ans, c'est l'événement incontournable du milieu des arts martiaux. Les plus grands maîtres comme les plus grands champions se pressent pour réaliser une démonstration sur le tatami de Bercy, et en mettre plein la vue aux 13 000 spectateurs.

Le Festival des Arts Martiaux : un événement unique

Diversité sous toutes ses formes. Les participants viennent de toutes les contrées du monde et présentent leur art martial dans tout ce qu'il a de plus traditionnel. C'est ainsi que l'on découvre à Bercy des pratiques ancestrales, choyées et perpétuées par de grands maîtres qui le plus souvent n'ont jamais montré leur art martial au public occidental. Ils sont habillés de costumes flamboyants, riches et totalement improbables.

Pour les arts martiaux les plus récents, Bercy vibre au rythme de démonstrations palpitantes. Des moments à couper le souffle tant les performances sont de haut niveau.

La diversité, elle s'exprime aussi en termes d'âges et de sexes. Garçons et filles sont sur le tatami, de 4 à 74 ans...

Le Festival des Arts Martiaux, c'est aussi un spectacle familial qui réjouit petits et grands. On y vient avec ses amis, mais aussi avec ses enfants tant le spectacle s'adresse à tous.

Réservations et vente de billets : Magazine Karate - bushido au 01.49.52.14.10.

Retrouvez toutes les infos sur l'édition 2010 du Festival des Arts Martiaux.

Le guide Kibodio vous propose d'autres infos avec son dossier sur les arts martiaux et notamment sur l'aïkido, le karaté, le judo et le taekwondo mais aussi sur la boxe anglaise, l'escrime, le full-contact, le kick-boxing et la capoeira.